En juin dernier, nous annoncions le gain des budgets SELL et Paris Games Week par BEYOND au terme d’une compétition.
Aboutissement de cet accompagnement annuel, la Paris Games Week vient de fermer ses portes et marque une étape supplémentaire de son rayonnement médiatique durant cette semaine du jeu vidéo.
Avec 22 heures de temps d’antenne capté, jamais la Paris Games Week n’aura bénéficié d’une telle exposition médiatique dans les médias TV et Radios.
En étroite collaboration avec le SELL, BEYOND a déployé un dispositif média en capitalisant sur la très forte antériorité et expertise de son équipe sénior qui accompagne l’événement depuis 2013.
Par ailleurs, en ciblant les médias à très forte audience, le choix d’adresser notamment et spécifiquement les médias audiovisuels aura permis de toucher les publics principaux de la Paris Games Week : jeunes et adultes, parents et enfants.
De plus, l’approche très orientée contenus et l’éditorialisation du salon au travers d’une équipe rédactionnelle intégrée aura favorisé la reprise par les médias des angles et axes poussés et proposés.
Enfin, la construction des personnalités médiatiques des porte parole du SELL au travers d’une cinquantaine d’interviews réalisées en amont et pendant le salon aura favorisé la très forte incarnation du salon offrant un éclairage / décryptage des dernières tendances en matière de dynamique marché, pratiques du jeu vidéo, …
Un accompagnement signé BEYOND pour la PARIS GAMES WEEK et son organisateur le SELL.